• WD abstraits Née Jolie

    Coucou les filles !!

     

    Aujourd'hui un Nail Art abstrait avec une planche de water décal QJ-180 de la boutique Née Jolie

    Je les ai posé en accent nails en ayant prélablement appliqué une base de vernis blanc

    pour qu'ils ressortent mieux !

    J'ai accompagné ces water decals avec le beau, le magnifique ORLY Risque Encounter 

    Tuto sur la pose de water decals intégraux ici

     

     

    J'espère qu'il vous plaira 

     

     

     

     

     

     

    Biz à toutes

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Angelik Nail Art
    Mardi 31 Mars 2015 à 08:03

    Holà ma Corinne, très chouette. 

    Les wd sont superbes. 

    Ton opi tu l'as mit sur ton pouce?

    Bisous bonne journée ma Corinne 

    2
    Mardi 31 Mars 2015 à 11:59

    Coucou, merci ma belle !! 

    Le opi est un top coat ! Collection Infinite Shine

    Bisous

     

    3
    Angelik Nail Art
    Mardi 31 Mars 2015 à 14:48
    Oh mais quel boulet je fais.... Hihihi
    J vais regarder ça de plus près pour le top coat alors.
    Bisous bisous
    4
    Mardi 31 Mars 2015 à 20:59

    coucou miss!! ils sont top ces WD!! j'adore!! ;)

    bizz

    5
    Mardi 31 Mars 2015 à 22:10

    Coucou Vanille, merci contente qu'ils te plaisent !!

    Bisous

    6
    Aurélie
    Mardi 14 Avril 2015 à 10:29

    Ils sont originaux ces WD, c'est sympa!

    7
    Mardi 14 Avril 2015 à 18:42

    Merci Aurélie, très originaux, ils m'ont donné à réfléchir !!!

    Biz

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :