• Vernis stamping SNC

     

     

    Coucou les filles !

     

    Ma partenaire Evenligne m'a envoyé un nouveau vernis stamping blanc de la marque SNC  à tester.

    J'ai donc sorti quelques uns de mes tampons (ceux que j'utilise le plus) et en route pour ce test !

    Voilà le résultat, stamping nickel, ce vernis est bien bien  pigmenté et la texture est idéale.

    Il fonctionne super bien avec le Clear Jelly Stamper également !

     

    La marque Laura Clauvi étant arrêtée, ces vernis la remplaceront sans aucun problème !

    Et honnêtement pour 3.90 € on ne va pas se priver !!

     

     

    Vernis stamping SNC

    Voilà les filles .......

     

    Je vous souhaite de passer de merveilleuses fêtes

    Des bisous 

     

     

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 22:05
    C'est top alors.
    Bisous ma Corinne
    2
    Aurélie
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 10:55

    Nickel ce vernis pour stamper.Joli nail art!

      • Jeudi 21 Janvier 2016 à 16:36

        En plus il fonctionne avec le clear jelly stamper ! Merci Aurélie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :