• Tourbillons holographiques !

    Coucou les filles !!

     

    Un Nail art que j'adore !

    Sur la base DENIM de la collection Blue Jean chez Lmcosmetic, j'ai stampé le motif

    "tourbillon" de la plaque MOYOU Artist Collection n°3 avec les vernis holographiques 

    Eternal Beauty et Over the Moon en Accent Nail et inversement sur l'autre main.

    Une bonne couche de Top Coat pour faire tenir tout ça, et voilà le résultat !!

     

    J'ADORE !! et vous ?!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bonne journée les filles ! Biz

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Avril 2014 à 21:46

    J'adore j'adore j'adore!! C'est trop beau!!!


    Bisous

    2
    Mercredi 30 Avril 2014 à 12:11

    Coucou Aurélie, merci, merci ,merci !!!! moi aussi je l'adore celui là

    Biz

     

    3
    Lundi 12 Mai 2014 à 17:08

    coucou!! c'est super joli!! j'aime beaucoup!! ;)

    gros bizz

    4
    Mardi 13 Mai 2014 à 17:47

    Merci Vanilleetlesvernis, le stamping holo a un magnifique rendu !

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :