• Tourbillons !!

    Coucou les filles !

     

    Aujourd'hui un nail art que j'ai adoré porter !! 

    J'ai tout d'abord posé ma base holographique SNC Cold Glace en 2 couches que j'ai bien laissé sécher. 

    Ensuite j'ai placé mes Nail Vinyl Spirales en accent nail et recouvert du vernis A England Ophélia. 

    Puis j'ai retiré mes spirales en tirant bien à la verticale

    J'ai terminé par une bonne couche de top coat Color Club Speed Dry

     

    J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi wink2

     

    Les vernis holos sont absolument magnifiques et dispos chez

     Tourbillons !!

    Tourbillons !!

    Tourbillons !!

     

     

    Les nail vinyl sont dispos chez

    Tourbillons !!

    Tourbillons !!

     

    Tourbillons !!

     

    Tourbillons !!

     

    Tourbillons !!

     

    Tourbillons !!

     

    Tourbillons !!

     

    Tourbillons !!

     

    Tourbillons !!

     

    Tourbillons !!

     

     

    Biz à toutes !!

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Angelik Nail Art
    Mercredi 11 Mars 2015 à 23:31
    Waouuu waouuuu waouuuu
    2
    Jeudi 12 Mars 2015 à 07:32
    Coucou Corinne,
    Parfaite cette manucure hypnotisante.
    "Aie confiance" comme dirait Kaa du livre de la jungle.
    Gros bisous et bonne journée
    3
    Jeudi 12 Mars 2015 à 08:49

    c'est vraiment magique!!! je trouve ça absolument envoûtant , bravo !

    4
    Jeudi 12 Mars 2015 à 11:04

    Coucou angelik, merci ma belle !!

    Bisous

    5
    Jeudi 12 Mars 2015 à 11:06

    Coucou Cathe, oui c'est tout à fait ça, hypnotisante .....

    Merci, bonne journée

    Bisous

    6
    Jeudi 12 Mars 2015 à 11:07

    Coucou Marika, sans aucun doute, un de mes nail art préféré !!

    Merci

    Bonne journée, biz

    7
    Jeudi 12 Mars 2015 à 12:42

    Cet holo est magnifique, j'aime beaucoup ton accent nail !

    bisous

    8
    Jeudi 12 Mars 2015 à 17:24

    Coucou Laetitia, oui de très beaux holos pour un petit prix !!! merci

    Bisous

    9
    Vendredi 13 Mars 2015 à 21:57

    coucou miss!!

    c'est vraiment super beau!!

    ce holo est magique, et ton nail art est canon!!!

    gros bizz

    10
    Samedi 14 Mars 2015 à 11:56

    Coucou, merci ! Celui ci je l'adore !!

    Biz

    11
    Aurélie
    Lundi 23 Mars 2015 à 16:08

    Fan fan fan! J'ai justement reçu les nouveaux de Pshiiit ce midi! Le résultat est top!

    12
    Lundi 23 Mars 2015 à 19:10

    ils  sont sublimes !! tu nous montreras hein !!!

    biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :