• Test du masque hydratant mains

    Hello, hello

     

    Il y a quelques jours j'ai reçu le masque pour les mains Konad de la boutique

    Vitrine Beauté à tester !

     

    1 - Il se présente dans une pochette très girly avec de jolies petites fleurs ! Emballage plutôt sympa !!

     

    2 - Au dos de cette pochette les étapes à suivre pour utiliser le produit, la composition ...

    Bon certes tout est en anglais mais Google Traduction est ton ami sur ce coup là !!!

     

    3 - A l'ouverture une délicate odeur émane de cette petite pochette ! les gants sont imprégnés d'une

    sorte de crème (pas grasse du tout) composée d'un complexe d'huiles aromatiques relaxant, lavande,

    pamplemousse, géranium, bergamote, citron et orange.

    Hummm joli cocktail !!!!

     

    4 - Les gants en plastique sont doublés de coton je pense ! 

     

    5 - J'ai enfilé ces gants pendant une dizaine de minutes en massant régulièrement, après les avoir

    retiré j'ai continué à masser jusqu'à complète pénétration de la crème

    Cette crème a des propriétés exfoliantes et retire les petites peaux mortes !!

    Mes ongles ont légèrement blanchi, ce doit être le citron !!!

     

    Pour conclure, c'est un très bon produit qui ne laisse pas les mains grasses après utilisation, ce qui

    est un ++, à mon avis.

    Les mains, les cuticules sont bien hydratées et parfumées, le tout pour 3.99 € !!!

     

    Test du masque hydratant mains

     

     

    Voilà les filles

    Je vous souhaite une très bonne journée

    Biz

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Novembre 2014 à 23:35

    Coucou Corinne,

    Je n'ai jamais testé ce genre de produit, mais ça me tente bien.

    Bisous

    2
    Mardi 4 Novembre 2014 à 18:43

    Cc CatheNail, j'aime bien me faire ce genre de soin devant la télé de temps en temps !!!

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :