• Tampon et raclette Née Jolie

    Coucou les filles !!

     

    Je vous retrouve aujourd'hui pour une petite revue sur l'ensemble tampon- raclette 

    de la boutique Née Jolie.

     

    Et bien j'adore ce tampon ! Il est ni trop mou ni trop dur.

    Parfait pour épouser la forme des ongles un peu bombés (comme les miens)

    J'ai passé un petit coup de lime avant la première utilisation pour qu'il soit moins brillant et

    pour une meilleure accroche du motif

    La raclette est en plastique avec une lame en acier. Elle a tendance à rayer les plaques mais ces rayures

    n'ont aucune incidence sur le transfert

    du motif sur le tampon. Le souci est plus esthétique et visuel (on aime voir nos plaques nickels et

    brillantes, sans aucune trace !!! ).

     

    L'ensemble est dispo au prix de 2,67 €

    Tampon et raclette Née Jolie

     

    Tampon et raclette Née Jolie

     

    Le transfert est top 

    Tampon et raclette Née Jolie

     

    Je nettoie mes tampons avec un morceau de scotch tout simple, pas de produits, dissolvant .....

    Tampon et raclette Née Jolie

     

    Tampon et raclette Née Jolie

     

    J'ai fait quelques stamps sur une feuille, les motifs sont parfaitement transférés, pas de déformations

    comme avec un tampon trop mou !

    Tampon et raclette Née Jolie

     

    Tampon et raclette Née Jolie

     

    Biz à toutes

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Angelik Nail Art
    Jeudi 26 Mars 2015 à 14:00

    Oh jolie plaque, le tampon j'ai le même (forme) mais apparemment le mien est carrément trop mou en plus il s'enlève. 

    J pense que j vais investerir prochainement. 

    Encore un très bon anniversaire ma Corinne

    2
    Vendredi 27 Mars 2015 à 09:50

    Merci pour les conseils d'entretien du tampon, je vais les appliquer pour voir si j'arrive à mieux stamper!

    3
    Vendredi 27 Mars 2015 à 10:08

    Coucou Angel, j'ai un tampon comme ça (trop mou et trop collant) le motif a tendance à se déformer quand je transfère sur mon ongle !!

    Bisous, merci encore

    4
    Vendredi 27 Mars 2015 à 10:10

    Coucou Vava Pistache, j'utilise également cette technique pour nettoyer le tour de mes ongles quand le stamp a débordé !!

    Bonne journée, 

    biz

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :