• Snow Nails

    Hello !

     

    De la neige sur mes ongles !!

     

    Pour réaliser ce Nail Art j'ai appliqué mon vernis de base bleu (Lmcosmetic n°66

    Neptune de la Collection Destination Espace). Ensuite j'ai fait un léger dégradé en

    partant de la base de l'ongle avec un vernis pailleté (Lmcosmetic n°188 Almas de la

    collection Le Goût du Luxe). Une fois mon vernis bien sec, j'ai stampé les flocons

    de neige (plaque Noël n°001 de Chez Delaney) avec un vernis un vernis blanc. 

    Pour les finitions j'ai ajouté des paillettes un peu plus grosses (vernis Orly Holy

    Holo) par ci par là que j'ai récupéré avec un bâtonnet en bois.

    Et comme toujours une bonne couche de Top Coat !

     

    Snow Nails

    Snow Nails

     

    Voici les photos 

     

    Snow Nails

    FLOCONS

     

    FLOCONS

     

    FLOCONS

     

    FLOCONS

     

     

     Biz à toutes !

    FLOCONS

     

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    cath58
    Samedi 14 Décembre 2013 à 22:02

    super classe bravo !!!

     

    2
    Samedi 14 Décembre 2013 à 23:34

    Contente qu'il te plaise Cath Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :