• Rouge et Or

    Salut les filles !

    Comme annoncé dans mon dernier post voici mon Nail Art ultra fastoche pour les

    fêtes. Je ne pense pas qu'il y en aura d'autres (ce n'est pas une période que

    j'affectionne, donc un peu en manque d'inspiration !!!). 

     

     Pour la réalisation j'ai utilisé :

    - vernis YES LOVE Rose Framboise du pack hiver pailleté

    - striping tape (pour faire les croisillons de mon sapin)

    - top coat YES LOVE

    - scotch

    - paillettes or 

     

    Après avoir appliqué une base protectrice et le vernis Rose Framboise, laissez bien

    sécher. A l'aide du scotch formez un triangle "un peu allongé" et placez le

    striping en le croisant. Appliquez une couche de top coat et avec un pinceau

    éventail, déposez les paillettes. Appuyez légèrement dessus pour qu'elles

    adhèrent bien. Retirez le striping délicatement ainsi que le scotch. 

    Avec votre pinceau passez sur le motif pour retirer le surplus de paillettes. Une

    couche de top coat pour finaliser  et faire briller et voilà le tour est joué !!! 

     

    Voici les photos !!! J'espère qu'elles vous plairont !!

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le matériel vient de chez Vitrine Beauté, sauf les paillettes que j'ai trouvé chez

    Carrefour Market dans une foire aux loisirs créatifs

    Biz à toutes ! A très vite !!

    Rouge et Or      Rouge et Or

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :