• Rose Framboise N°H26 Shiny Glitter VITRINE BEAUTE

    Coucou les filles !

     

    Aujourd'hui swatch du vernis YES LOVE Rose Framboise Pailleté du Pack Hiver du 

    site VITRINE BEAUTE 

     

    Rose Framboise N°H26 Shiny Glitter VITRINE BEAUTERose Framboise N°H26 Shiny Glitter VITRINE BEAUTE

     

     

     j'ai testé ce vernis sur un ongle avec une base blanche et effectivement il est bien

    rose framboise ! Puis par manque de temps je l'ai appliqué directement 

     juste avec une base transparente et,  après 3 couches pour avoir une très bonne

    opacité, il s'est transformé en "rouge framboise pailleté", qui (je trouve) est juste

    sublime !!!

    Une couche de top coat pour terminer le travail et là je suis ultra fan du rendu !!

     

    Voici quelques photos !! 

    Rose Framboise N°H26 Shiny Glitter VITRINE BEAUTE

     

    Rose Framboise N°H26 Shiny Glitter VITRINE BEAUTE

     

    Rose Framboise N°H26 Shiny Glitter VITRINE BEAUTE

     

    Rose Framboise N°H26 Shiny Glitter VITRINE BEAUTE

     

    Rose Framboise N°H26 Shiny Glitter VITRINE BEAUTE

     

    Rose Framboise N°H26 Shiny Glitter VITRINE BEAUTE

     

     

    Je vous ai préparé un petit Nail Art hyper simple à réaliser avec ce vernis, pour les 

    fêtes de fin d'année !

    En attendant allez faire un petit (ou même un gros) tour sur le Site de

    Vitrine Beaute !! Pensez à utiliser le code de réduction (c'est juste dessous) et

    faites vous plaisir les filles !!!

     

    Rose Framboise N°H26 Shiny Glitter VITRINE BEAUTE

     

    Biz à toutes et à bientôt !!!

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    cath58
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 16:19

    je voulais justement un code merci !!!

     

    2
    Lundi 9 Décembre 2013 à 08:34

    Pourtant il est affiché depuis l'annonce de mon partenariat avec VITRINE BEAUTE !

    Biz Cath

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :