• Rock Holographik

     

    Coucou les filles !!

     

    Aujourd'hui un petit nail art bien graphique comme je les aime !!!

    J'ai tout d'abord fait 3 patchs de vernis holo sur ma feuille Uber Mat.

    Pendant le séchage, j'ai posé ma base noire holo Black Saint de Colour Alike.

    J'ai découpé mes patchs.

    J'ai appliqué une petite couche de top coat et collé mes patchs

    Pour terminer, une bonne couche de top coat poshé

     

    Biz à toutes

     

     

    Rock Hologaphik

     

    Rock Holographik

     

    Rock Hologaphik

     

    Rock Hologaphik

     

    Rock Hologaphik

     

    Rock Hologaphik

     

    Rock Hologaphik

     

    Rock Hologaphik

     

    Rock Hologaphik

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Sandra
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 18:57
    Coucou, j'adore ton nail art il est trop beau. Bisous.
      • Vendredi 20 Novembre 2015 à 21:44

        Coucou Sandra,

        merci beaucoup, hyper facile en plus, j'ai adoré !!

        Biz

    2
    Aurélie
    Mardi 8 Décembre 2015 à 09:36

    Coucou

    Super beau tes triangles holo! Très simple pour un rendu au top!

      • Jeudi 10 Décembre 2015 à 17:24

        Coucou Aurélie, 

        merci ma belle, c'est sympa !

        Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :