• Repro Tartofraises 2

     

    Coucou les filles !!

     

    Voici le 3ème Nail Art de ma série printanière !!

    Une repro (eh oui encore) de Tartofraises que vous pouvez retrouver ici sur You Tube

    Il est un peu plus flashy que l'original et j'ai ajouté (sur une idée de quelques copines)

    des petits strass noirs.

     

    Pour le réaliser j'ai utiliser :

    - Vernis China Glaze Boho Blues

    - Vernis China Glaze Lotus Begin

    - Vernis China Glaze At Vase Value

    - Vernis Yes Love Y86

    - Vernis Yes Love Y74

    - Mousse à dégradé

    - Scotch

    Paillettes E.MI

     

    J'ai posé ma base blanche, et fait un degradé.

    Une fois bien sec, j'ai appliqué 2 bandes de scotch en V et réalisé un second dégradé.

    J'ai tapoté avec le bout du doigt des pigments pailletés sur ce 2ème dégradé avant qu'il ne

    soit totalement sec.

    Enfin j'ai collé des petits strass noirs au centre de chaque "triangle" et

    appliqué une bonne couche de top coat.

     

    Voilà c'est terminé, j'espère qu'il vous plaira !!

    Repro Tartofraises

     

    Repro Tartofraises

     

    Repro Tartofraises

     

    Repro Tartofraises

     

    Repro Tartofraises

     

    Repro Tartofraises

     

    Repro Tartofraises

     

    Repro Tartofraises

     

    Biz à toutes

    A demain pour le dernier NA de la série !!

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Angelik Nail Art
    Vendredi 27 Mars 2015 à 17:28

    J'adore

    2
    Vendredi 27 Mars 2015 à 19:13

    Merci Angelik !!

    Bisous ma belle

    3
    Vendredi 27 Mars 2015 à 20:55

    coucou ma belle!! ta reproduction est vraiment magnifique!! tout à fait fidèle à l’original^^

    bizz

    4
    Vendredi 27 Mars 2015 à 23:07

    Coucou Vanille, wow merci pour le compliment, ça ma fait hyper plaisir !!

    Bisous

    5
    Aurélie
    Lundi 13 Avril 2015 à 11:25

    Oh je suis carrément fan de ta déco! Super tes dégradés, j'adore cette technique.

    6
    Lundi 13 Avril 2015 à 17:44

    Merci Aurélie, le rendu est très beau, mais c'est quand même un peu long à réaliser !! Quand on aime .......... !

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :