• Plaques Stamping Née Jolie

     

    Coucou les filles ,

     

    Aujourd'hui stamping réalisé avec la petite plaque BP53 motifs floraux, reçue dans le cadre de mon

    partenariat avec la boutique Née Jolie.

    Elle mesure 5.5 cm de diamètre, son prix tout mini : 2€33 pce.

    J'ai donc stampé ces petites fleurs sur un vernis rouge Color Shock D'Donna de la boutique

    Evenligne et recouvert le tout d'une bonne couche de top coat Poshé.

     

    N'oubliez pas mes codes promo  pour bénéficier de 5% sur votre commande !!

    Plaques Stamping Née Jolie

     

    Plaques Stamping Née Jolie

     

    J'espère qu'il vous plaira !

    Bonne soirée

    Biz

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Aurélie
    Mardi 25 Août 2015 à 09:01

    Coucou


    Encore un très beau stamping, j'aime beaucoup!

    2
    Mercredi 26 Août 2015 à 11:28

    Merci Aurélie !! J'aime beaucoup cette plaque :)

    Bonne journée, biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :