• Plaques stamping MOYOU

     

    Salut Salut,

    Un petit article sur mes nouvelles plaques MOYOU, elles arrivent de Londres et

    surtout elles sont TOP.

    Comme les plaques Nailz Craze il y a de petits motifs et de plus grands voir très

    grands !

    Je vous laisse regarder les photos en attendant de voir le Nail Art que j'ai réalisé

    hier soir sur les mimines de Mégane (ma fille).

     

     

    Vous pouvez acheter ces plaques sur ce site :

    Plaques stamping MOYOU

     

     

    Très grands motifs

    Plaques stamping MOYOU

     

    Plaques stamping MOYOU

     

    Plaques stamping MOYOU

     

    Plaques stamping MOYOU

     

    Petits motifs

    Plaques stamping MOYOU

     

    Plaques stamping MOYOU

     

    Plaques stamping MOYOU

     

    Plaques stamping MOYOU

     

    Plaques stamping MOYOU

     

    Plaques stamping MOYOU

     

    Plaques stamping MOYOU

     

    Plaques stamping MOYOU

     

    Plaques stamping MOYOU

     

    Plaques stamping MOYOU

     

    Plaques stamping MOYOU

     

    Alors .... qu'en pensez-vous ? 

    Je vous souhaite un excellent week-end !!

    Bisous bisous

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :