• Pet'La Plates

    Coucou les filles,

     

    J'ai reçu il y a quelques jours des plaques de stamping en "or" (ici)  et ce à tout point de vue !

    Elles sont de très bonne qualité, en laiton d'où leur belle couleur dorée et la gravure est nickel, 

    Je compte bien étoffer un peu plus cette collection !!

     

    Ces plaques sont dispos chez 

    Pet'La Plates

     

    Pour mon premier Nail Art j'ai utlilisé la plaque Puzzle, le vernis OPI Bastille my Heart et le vernis

    spécial stamping doré Jolifin

     

    Voilà les photos, j'espère qu'il vous plaira !!

    Pet'La Plates

     

    Pet'La Plates

     

    Pet'La Plates

     

    Pet'La Plates

     

    Pet'La Plates

     

    Pet'La Plates

     

    Pet'La Plates

     

    Biz à toutes !!

    Passez de très bonnes fêtes !!

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 11:48

    merci à vous pour cette commande ! Effectivement c'est un très joli stamping !!! Une manucure dans les tons des fêtes ! super! 

    2
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 13:10

    Merci beaucoup, je suis ravie qu'il vous plaise !!

    Passez de bonnes fêtes

    Biz

    3
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 20:47

    Coucou Corinne,

    Très joli choix de motif, avec une couleur de stamping inspirée par la couleur de la plaque ;-)

    Bisous

    4
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 23:44

    Merci Cathe, au début j'ai trouvé que ça faisait un peu effet croco !! 

    Bisous

    5
    Mardi 23 Décembre 2014 à 15:34

    Bonjour,

    En effet, ces plaques ont l'air bien !! J'aime beaucoup la manucure faite !

    Faudra que je teste !!

    Bonnes fêtes !

    6
    Mardi 23 Décembre 2014 à 21:42

    Coucou Maman est vernie, merci beaucoup !! oui tu peux y aller elles sont top !

    Bisous et bonnes fêtes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :