• Nail Art Bicolore

     Coucou les filles !

     

    Nail Art bicolore réalisé avec les vernis China Glaze de la Collection Hologlam de la boutique

    China Glaze Collection Hologlam

    - Galactic gray et Astro Hot

    et les pochoirs vague Lm Cosmetic

     

    Pour l'accent nail j'ai juste appliqué une très fine couche du vernis Fun Lacquer 24 Karat Diamond

    J'espère qu'il vous plaira !!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Biz à toutes

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 09:15

    coucou miss!!!

    c'est mimi comme tout!!! j'aime beaucoup ce motif!! ;)

    gros bizz

    2
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 13:28

    Coucou Vanille, merci beaucoup ! Ravie qu'il te plaise ;)

    Biz

    3
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 16:16
    Coucou Corinne,
    Superbe nail art, j'adore.
    Ce 24 karat, sur ce CG, wahhhh!
    Bisous
    4
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 17:24

    Coucou Cathe, merci ma belle !! Je ne me sépare plus de mon 24 karat en ce moment, il est pratiquement sur tous mes NA !!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :