• MOYOU Tropical

     

    Coucou les filles !

     

    Les plaques MOYOU collection "Tropical" (ici) sont encore à l'honneur sur le blog !!!

    Je les adore ! C'est un "MUST HAVE"

     

    Vous les retrouverez sur le site

     

    ∼Nail Art Boutique∼

     

    Pour réaliser ce Nail Art j'ai utilisé

     

    -  vernis OPI Liquid Sand Pussy Galore  

    -  vernis OPI Liquid Sand Alcatraz Rocks

    - plaque MOYOU n°3

    vernis stamping Laura Clauvi Silver

    vernis stamping Laura Clauvi Black

     

    J'ai adoré porter ce Nail Art, je le trouve ............... cool

     

     

    La texture des Liquid Sand est juste parfaite, les couleurs superbes

    Ils sont wouahhhhh !!!

    Comment trouvez vous ce petit Nail Art ?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Biz les filles 

    A bientôt

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 21:03

    coucou miss!!

     j'adoooore!!

    ces plaques sont vraiment top!!! un must have comme tu dis^^

    gros bizz

    2
    Lundi 15 Septembre 2014 à 08:22

    Coucou ! 

    Merci ma belle, au risque de me répéter, elles sont magnifiques oui !!!!

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :