• Mon premier Partenariat !!

    Coucou les filles !!

    Alors aujourd'hui je vous annonce une SUPER NOUVELLE .......

    J'ai un partenariat avec la boutique

     

     VITRINE BEAUTE !!!

      

    Mon premier Partenariat !!

     

     

     Carine (responsable du site) m'a contacté  il y a quelques semaines pour me proposer d'être

    partenaires. Inutile de vous dire que je suis hyper hyper contente !!! Vous entendrez donc

    beaucoup parler de ses produits (infos, tests, tutos etc...).   

     

     VITRINE BEAUTE  en quelques mots ...

    C'est tout d'abord Carine, une interlocutrice super sympa et très disponible !

    Un site dédié au Nail Art, maquillage et bijoux, à des prix plus qu'attrayants !!

     

    Voilà des exemples de ce que vous pouvez trouver sur la boutique :

     

    vernis YES LOVE en pack ou à l'unite avec un large choix de coloris ou de textures

     

    Nails patchs et nails patchs 3D

     

    Plaques de stamping

      

     

    Des strass

     

    et bien plus encore, je vous laisse découvrir sur le site.

     

    Et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule voilà la 2ème... 

    SUPER NOUVELLE  !!!

       Vous bénéficiez de 10% de remise avec ce code PROMO 

    Mon premier Partenariat !!

     

     

    Voilà super contente (et un peu fière quand même) de partager ça avec vous

    Biz à toutes 

    Pin It

  • Commentaires

    1
    cath58
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 21:16

    bravo coco !!!

     

    2
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 21:33

    Merci Cath je suis super contente !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :