• Messy Mansion n°20

     

    Coucou les filles 

     

    Stamping réalisé avec la plaque Messy Mansion n°20 en vente sur 

     

    Pour le dégradé j'ai utilisé les vernis China Glaze

    - One Track Mind (foncé) 

    - Boho Blues (moyen)

    - Dashboard Dreamer (clair)

    Je l'ai fait en 3 couches, sur une base blanche pour que ça pète bien !!

     Et toujours une bonne couche de top coat 

     

    J'espère qu'il vous plaira !!

    Bonne semaine à toutes

    Biz

     

     

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Aurélie
    Jeudi 24 Mars 2016 à 16:28

    C'est vraiment superbe, j'adore!

      • Samedi 2 Avril 2016 à 21:01

        Merci Aurélie, j'ai adoré le porté celui ci !!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :