• Lm Cosmetic Space World

     

    Coucou les filles !!

     

    Aujourd'hui une tentative de la technique dry brush !!

    Oui je dis tentative parce que je ne suis pas certaine d'avoir choisi les bonnes couleurs !!!

    J'attends donc vos impressions .......

    Donc pour réaliser cette manucure j'ai utilisé les vernis LM Cosmetic de la collection Space World

    - Electra (gris)

    - Mintaka (violet)

    - Syrma (vert)

    - Nunki (bleu)

    - Top Coat Infinite Shine

     

    Pour le Dry Brush :

    J'ai dans un 1er temps posé ma base (Electra) que j'ai bien laissé sécher.

    Ensuite j'ai appliqué les autres vernis. 

    Pour cette technique il suffit de bien bien essorer le pinceau et de le passer sur l'ongle verticalement et

    horizontelement par petites touches et on recommence avec chaque vernis.

    De très belles vidéos sont dispos sur You Tube pour vous donner des idées

     

    Voilà, j'espère que ce nail art vous plaira

     

    Biz à toutes

     

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Angelik Nail Art
    Jeudi 18 Juin 2015 à 23:25
    Ben moii j'aime beaucoup le résultat, et merci pour la vidéo elle est tip top
    2
    Vendredi 19 Juin 2015 à 13:18

    Merci ma belle !! Je pense que ce sera plus clair avec les vidéo qu'avec mes explications !!!!

    Bisous

    3
    Aurélie
    Mercredi 24 Juin 2015 à 15:10

    Tu n'a peut être pas l'effet désiré, mais je trouve ça super joli comme résultat :)

    4
    Mercredi 24 Juin 2015 à 17:35

    Coucou Aurélie, merci beaucoup !! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :