• Lemon fizz

    Coucou les filles !

     

    Swatch du vernis China Glaze "Lemon Fizz" de la collection UP & AWAY

    Plus clair que Metro-pollen-tin !! il est parfait pour la période

    estivale !!

    Opaque en 2 couches, séchage très rapide, fini laqué !

    J'aime beaucoup ! Et vous, vous aimez ?!

     

    Lemon fizz

    Lemon fizz

    Lemon fizz

    Lemon fizz

     

    Biz à toutes !! 

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Mars 2015 à 22:34

    Il est très joli ce vernis, il est dans ma wishlist !

    Je le trouve parfait pour la saison Printemps/Eté.

    bisous

    2
    Mercredi 11 Mars 2015 à 11:10

    Coucou Laetitia, c'est très rare quand je mets du jaune seul, mais celui là j'aime beaucoup 

    Biz, bonne journée

    3
    Aurélie
    Lundi 23 Mars 2015 à 15:42

    J'aime bien ce genre de jaune pâle. Il est joli!

    4
    Lundi 23 Mars 2015 à 19:09

    C'est un jaune tout doux !! 

    biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :