• Fun Lacquer..... J'adore !

     

    Coucou les filles !

    Eh oui encore du Fun Lacquer sur le blog  !! 

    mais il faut bien le dire ce sont de très très beaux vernis !!

    Aujourd'hui ce sera "Evening Gown" et "24 Karat Diamond" en guise de top coat en accent nail !!

    J'ai voulu "casser" un peu en ajoutant une sorte de One Stroke que j'ai détouré avec

    le vernis 24 karat.

    Et voilà le résultat, perso j'aime bien le résultat !!

     

    Vernis dispos chez 

     

    Praline & Compagnie

     

     

     

     

     

     

     

     

    Cette photo juste pour vous rendre compte à quel point il est magnifique !!

     

     

     

     

     

     

    Biz à toutes !

    Bonne journée

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Août 2014 à 10:49

    coucou!! c'est superbe!!

    la petite touche d'OS est top!!

    gros bizz

    2
    Dimanche 10 Août 2014 à 11:42

    Merci beaucoup ! N'étant pas une pro du OS, je suis allée au plus simple !!

    Biz, bon dimanche !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :