• Faire un dégradé "sans" nettoyage

    Coucou les filles !

     

     Mon second tuto

     

    Faire un dégradé "sans" nettoyage

    NB : Colle à bois blanche liquide toute simple

     

    Je précise que sur la dernière image du tuto il n'y a aucun nettoyage suite au retrait de la colle, c'est

    tel quel !

    Pas d'utilisation d'acétone, d'eau ou de dissolvant, le résultat est nickel !!

     

    Biz à toutes

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 09:14

    re coucou!!! trés bien celui-ci aussi de tuto!!

    moi j'utilise ma base peel off de Essence pour le contour!! ;)

    gros bizz

    2
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 10:26

    Re coucou !! Je voulais acheter la base glitter off de OPI mais pas envie de faire 80 km pour aller chez Séphora

    Donc système D et finalement pas déçue !!

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :