• Explosion of Fun - ORLY

    Coucou les filles !!

     

    Explosion de couleurs sur le blog avec un petit bijou de la collection Sparkle Fall 2014

    d'Orly j'ai nommé

     

    EXPLOSION OF FUN

     

    Je l'ai swatché sur Black Onyx d'OPI, voilà les photos

     

    Explosion of Fun - ORLY

     

    Le rendu sur base claire ou transparente est très moyen à mon goût 

    Explosion of Fun - ORLY

     

    Explosion of Fun - ORLY

     

    Explosion of Fun - ORLY

     

    Explosion of Fun - ORLY

     

     

    Explosion of Fun - ORLY

     

    Explosion of Fun - ORLY

     

    Explosion of Fun - ORLY

     

     

    Explosion of Fun - ORLY

     

    Explosion of Fun - ORLY

     

    Explosion of Fun - ORLY

     

    J'espère qu'il vous plait autant qu'à moi !!! winktongue

     

    Biz à toutes 

     

     

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Cath
    Mardi 23 Septembre 2014 à 13:40

    Bravo !

    2
    angel'stamping Nail
    Mardi 23 Septembre 2014 à 13:41
    Waouuuu il est superbe posé sur une base noir mais serait-il possible que tu essaie sur une base blanche pour le fun merciiii Corinne bises
    3
    Mardi 23 Septembre 2014 à 16:40

    Merci Cath ! Bisous

    4
    Mardi 23 Septembre 2014 à 16:42

    Oui pas de soucis Angel'stamping Nail !! Je le note sur ma liste et je te fais ça au plus vite !! smile

    Bisous

     

    5
    Mardi 23 Septembre 2014 à 21:21

    coucou miss!!!

    alors en ton sur ton j'aime pas, mais sur du noir!!! il envoi grave ce bébé!!! vraiment j'adore!! ;)

    gros bizz

    6
    Mardi 23 Septembre 2014 à 22:19

    Cc Vanille ! 

    Merci !! Quand tu regardes le flacon, tu te dis waouhhhh !! puis c'est vrai que sur le rose ben tu dis mouais bof bof !! Et là il faut absolument

    rebondir  .....  !!!! Et voilà, je suis fan du rendu 

    Je te le recommande ++++++++

    Bisous ma belle

    7
    Cathe-Nail77
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 07:03
    Coucou Corinne,
    Effectivement, sur du noir il est très beau. Comme est il au touché ? Lisse ou besoin de top coat ?
    Bisous et bonne journée
    8
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 17:25

    Cc Cathe-Nail77, non il n'est pas très lisse, on sent un peu les paillettes ! Mais pour protéger j'ai posé une petite couche de POSHE

    Bisous, bonne fin d'aprem

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :