• Egypte

     

    Coucou les filles !!

    Aujourd'hui nail art Egyptien avec la plaque Moyou collection Explorer n°2 de

     

    ∼Nail Art Boutique∼

     

    Pour réaliser ce nail art j'ai utilisé

    - Vernis Essie In The Cab-Ana

    - Vernis OPI Black Onyx

    - Vernis OPI My Favorite Ornement

    Vernis stamping Laura Clauvi n°13 gold (Nail Art Boutique)

    Vernis stamping Laura Clauvi n°01 encre de chine (Nail Art Boutique)

    Plaque Moyou  Collection Explorer n°2

    - Top coat POSHE

     

    Egypte

     

    Egypte

     

    Egypte

     

    Egypte

     

    Egypte

     

    Egypte

     

    Egypte

     

    Egypte

     

     Biz à toutes !!

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lpbdm
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 23:00
    Gniiiiiii
    2
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 23:15

    Merci Jo !! 

    Bisous

     

    3
    Cath
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 09:12

    Le noir sur le bleu . C est du stamping ???? 

    4
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 11:59

    Non Cath, c'est du vernis noir que je mets dans de l'eau, je vaporise de l'alcool , je trempe mon doigt (comme le water marble) et voilà le résultat ! 

    Biz

    5
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 20:42

    coucou miss!! c'est super beau!!!!

    j'aime beaucoup ce vernis doré!! et j’aime  beaucoup tes ongles façon turquoise!! <3

    gros bizz

    6
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 21:31

    Coucou ma belle, merci beaucoup, contente qu'il te plaise !!

    Biz

    7
    Cathe-Nail77
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 11:35
    Coucou Corinne,
    L'ensemble est super, j'adore les couleurs que tu as choisies pour ce nail art Égypte.
    Il manquait juste quelques explications, pour le noir sur le bleu, j'ai trouvé la réponse dans les commentaires mais pour le motif sur ton majeur, c'est du stamping ?
    En tout cas c'est très beau.
    Bisous
    8
    Cathe-Nail77
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 11:37
    Coucou, C'est encore moi.
    J'avais coché la case me prévenir par mail en cas de réponse, mais je n'avais pas renseigné mon adresse mail, ni mon blog. Au fait t'es déjà venue voir mon blog ?
    Bisous
    9
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 16:49

    Coucou Cathe-Nail77, merci pour le compliment !! contente qu'il te plaise !! tu as raison je ne suis pas la reine des explications, il faut que j'en mette un peu plus !! winktongue Oui Stamping mais j'ai repassé dessus avec mon OPI pailletté !!

    Je viens juste d'aller sur ton blog et me suis inscrite à ta news, n'ayant pas de liens en cliquant sur ton nom dans les comm, je ne savais pas que tu en avais un !! Maintenant tout est ok !

    Très très joli blog !!! je crois que je les aime tous sans exception !!

    As tu une page Facebook ?

    Biz, très bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :