• Effet "plaid"

     

     Coucou les filles !

     

    Nouveau stamping effet "plaid"

    J'ai posé ma base Color club It's Raining Men Collection Oil Slick (j'adooore) 

    Puis, j'ai réalisé mon stamping avec la plaque Moyou XL n°5 Collection Hipster et

    le vernis holo Fingers Crossed Collection Halo Hues 7.

    Le tout recouvert d'une bonne couche de top coat Poshé ! 

    Le tampon, la plaque Hipster, ainsi que de nombreuses autres collections Moyou  

    sont dispos chez ma partenaire 

     

    Effet "plaid"

     

    J'ai adoré cette petite déco !!

    J'espère qu'elle vous plaira ....

    Bon week end à toutes,

    Biz

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :