• Douceur !

     

    Coucou les filles !

    Un peu de douceur dans ce monde de brutes !!

    Je teste mon 1er Miss Europe effet "sable" et je dois dire que j'aime beaucoup le résultat !!

    La texture est bien au rendez-vous sans pour autant être rugueuse.

    Donc pour l'occas j'ai sorti mes nouvelles plaques Pueen Collection Leisure et j'ai stampé ce motif

    tout doux, tout rond !

     

    Et voilà ....

     

    Les nouvelles collections Pueen sont dispos chez 

    Douceur !

     

    Douceur !

     

    Douceur !

     

    Douceur !

     

    Douceur !

     

    Douceur !

     

    Douceur !

     

    Douceur !

     

    Biz à toutes

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 12:14

    coucou miss!!! c'est super joli!!! j'aime beaucoup le vernis de base, il est tout choupi!!!

    et ton stamping est top!! ;)

    gros bizz

    2
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 13:31
    Coucou Corinne,
    C'est super joli, j'adore les stamping sur vernis texturés.
    Bisous
    3
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 18:22

    Coucou vanille, merci beaucoup, je découvre cette marque et j'adore !!

    Bisous 

    4
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 18:24

    Coucou Cathe, merci ma belle, oui j'en ai déjà fait plusieurs et j'aime beaucoup le rendu !!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :