• Disco fever !!!

    Hello,

    Non, non , non vous verrez pas de chorégraphie des Bee Gees ou de Travolta (j'y travaille, j'y travaille)mais simplement un Nail Art hyper scintillant, qui m'a  fait penser aux

    boules à facettes !!! 

     

     

    Disco fever !!!

     

    Disco fever !!!

     

     

    Pour réaliser ce Nail Art il faut appliquer une base de la couleur de votre foil, ici le vernis Lm

    Cosmetic argent. Quand votre base est bien sèche, posez une colle spéciale foil et attendre que

    celle ci sèche pendant 5 bonnes minutes.

    A l'aide d'une pince à épiler, récupérer les carrés de foils que vous aurez découpé à la taille de

    vos ongles (un peu plus grands même).

    Les poser délicatement sur l'ongle et avec un coton tige, bien passer sur le foil pour qu'il adhère

    bien partout !

    Appliquer un top coat spécial foil (important)

    Et pour les petites étoiles, en fait j'ai trouvé des rouleaux de papier collant dans une grande

    surface (Carrefour Market) et j'ai utilisé une perforette en forme d'étoile (Arteïs)

     

    Voilà le tour est joué !!!!! 

    Disco fever !!!

     

    Disco fever !!!

     

    Disco fever !!!

     

     

    Les foils sont disponibles dans toutes les boutiques de Nail Art !

    J'ai acheté celui ci sur la boutique en  ligne CHEZ DELANEY 

     

    Bisous, bisous !!!

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :