• Demi-perles chez Vitrine Beauté

    Bonjour les filles !

     

    Aujourd'hui  revue  sur les demi perles de chez VITRINE BEAUTE

     

    Demi perles chez Vitrine Beauté

     

    Elles sont vendues pour moins de 3 euros, dans un caroussel de 12 compartiments (1 par couleur).

    Ce sont des petites perles de 2 mm aux reflets nacrés. Il y a une centaine de perles par alvéoles.

     

    J'ai fait quelques exemples sur ma roue d'entrainement !

    Demi perles chez Vitrine Beauté

     

     

    1 - Perles rouges sur vernis noir YES LOVE n°346

    2- Dégradé de perles rouges, fushia et rose (pourquoi pas en Accent Nail) sur vernis noir

    YES LOVE n° 346

    3- Perles grises en bordure de french. Base rouge sang n°283, french dentelée au vernis

    noir argenté Shiny Glitter  n° 28 du pack Hiver pailleté 2013 (il a rejoint ma petite collection

    cette semaine et je l'adore  !!!!!)

    4- Perles vertes collées en boucle sur vernis violet Suede n°E11 du pack Hiver 2013 (celui la

    aussi je l'aime  !!)

     

    Vous voyez qu'il y a beaucoup de possibilités !!

     

    En ce qui concerne la pose, je les colle avec une goutte de  top coat ou de la colle à faux cils mais

    je ne les recouvre pas de top coat, il a tendance à faire passer la couleur de la perle !

     

    Tous les vernis  sont dispo chez VITRINE BEAUTE

     

    Pensez à utiliser le code de réduction 

     

    Demi perles chez Vitrine Beauté

     

     

    Biz à toutes et bon dimanche ! 

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :