• Déguisement !

    Coucou ! 

    Comment allez vous les filles ? Je vois que vous êtes nombreuses à vous connecter à mon blog depuis sa création et je vous en remercie énormément !!! 

    Aujourd'hui un Nail Art que j'ai ADORE porter ! Beaucoup on trouvé ce vert très joli !

    Bon, oui d'accord une petite photo !!

     

    Déguisement !

     

    et puis une autre, ensuite, place à la description et aux autres photos !!

     

    Déguisement !

     

    Matériel utilisé : 

    - Vernis LmCosmetic - déguisement (collection Carnaval)

    Stickers Fleurs blanches (chez Vitrine Beauté) Vérifier si tjs disponibles à la boutique

     Peinture acrylique OUMAXI blanche

    Dotting 

    Top coat POSHE

     

    Bon certes, dommage que les photos ne rendent pas la couleur d'origine à 100% !

    En fait j'ai fait ce NA un soir très tard, une fois terminé,quand j'ai vu le rendu, je me suis sentie obligé d'aller réveiller mon cher et tendre pour la séance photos ! 

     En ce qui concerne la réalisation c'est ultra simple : 

    Poser le vernis en 2 couches et laisser sécher

    Mettre les stickers (laisser libre cours à votre imagination)

    Avec le dotting , réaliser quelques points à la peinture

    Top coat final (1 à 2 couches)

     

    Finish !!!

    Pendant mes vacances je vais vous faire un petit topo sur les stickers ( achats, présentation ...). 

    Encore quelques photos pour terminer

     

    Déguisement !

     

    Déguisement !

     

    Déguisement !

     

    Déguisement !

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :