• Découverte des plaques Messy Mansion

     

     

    Coucou les filles !!

    Il y a quelques jours les plaques Messy Mansion ont fait leur apparition chez ma partenaire

    Découverte des plaques Messy Mansion

     

    Pour les découvrir, mon choix c'est porté sur celles ci :

    Découverte des plaques Messy Mansion

     

    Alors comment sont elles ?

    Au top, très très bien gravées, motifs divers et variés.

    20 plaques dispos sur la boutique

    Je recommande ++++++++

     

    Pour mon stamping test j'ai choisi la plaque MM07, elle m'a tapé dans l’œil dès que je l'ai vu !!

    Voici les photos !

     

    Découverte des plaques Messy Mansion

     

    Découverte des plaques Messy Mansion

     

    Découverte des plaques Messy Mansion

     

    Découverte des plaques Messy Mansion

     

    Découverte des plaques Messy Mansion

     

    Découverte des plaques Messy Mansion

     

    Découverte des plaques Messy Mansion

     

    Découverte des plaques Messy Mansion

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Angelik Nail Art
    Lundi 1er Février 2016 à 17:36
    J'ai vraiment hâte d'en voir une particulier, j pense que tu doutes de laquelle je parle. Hihihi
    En tt cas magnifique ce Na ma Corinne
      • Lundi 1er Février 2016 à 19:24

        ahah ........... les têtes de mort bien sûr !!!

        Merci ma belle, bisous 

    2
    Aurélie
    Mercredi 17 Février 2016 à 14:59

    Je suis fan du motif sur l'annulaire!! :)

      • Dimanche 21 Février 2016 à 20:41

        Oh oui il est beau, c'est pour lui que j'ai acheté la plaque !! ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :