• Dance Legend Thermo

     Hello, hello

     

    Aujourd'hui un petit post pour vous parler (très brièvement, les photos en disent bien plus

    long que mes blabla) du vernis Thermo Dance Legend n°170. Un très beau bordeaux qui

    devient rouge éclatant à la chaleur ! Comme c'est un vernis semi mat, je l'ai recouvert

    d'un top coat pour plus de brillance. 

    Super facile à l'application et séchage très rapide. J'ai appliqué 2 couches pour avoir une

    bonne opacité et le meilleur rendu possible.

     

     

     

     

     

     

     

    eau froide

     

    eau chaude

     

     

     

    Vous trouverez les vernis Dance Legend sur le site

    Atouts Charme 

    Moi j'adore !!! Et vous ?

    Bonne journée à toutes et tous ! BIZ

    Pin It

  • Commentaires

    1
    cath58
    Dimanche 6 Avril 2014 à 20:36

    lol

    l

    2
    Dimanche 6 Avril 2014 à 20:58

    Alors Cath, comment tu le trouves ?!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :