• Dance Legend n°71 Fresh

     

     Coucou les filles !!

     

    A la base ce n'était qu'un swatch du vernis Dance Legend n°71 Collection Fresh mais je n'ai pas

    résisté à l'envie de lui ajouter un petit stamp tout discret !!

     

    J'ai donc utilisé

     

    - Vernis Dance Legend n°71 (Praline & Compagnie)

    - Vernis Maybelline T&S n°125 Enduring Pink (Carrefour)

    - Plaque Marianne Nails n°04 (Ventesreservees.com)

    - Strass (Nail Art Boutique)

    - Top Coat POSHE

     

    Voilà !! Un nail art tout simple qui m'a bien plu !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Biz à toutes !! 

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 21:19

    coucou miss!!!

    il est trés joli ce p'tit violet!!

    et ce stamping lui va trés bien!!

    gros bizz

    2
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 22:07

    Coucou Vanille, merci beaucoup ma belle ! L'association des deux ma bien plu ;)

    Bisous

    3
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 23:18

    Couocu Corinne,

    Il est super beau ce Dance Legend et ton stamping lui va très bien, j'aime beaucoup.

    Bisous

    4
    Samedi 18 Octobre 2014 à 15:11

    Coucou Cathe-Nail,

    merci beaucoup, ravie qu'il te plaise !! Très belle collection 

    Bisous

    5
    Angelik Nail Art
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 02:14
    Magnifique comme d'habitude bravo
    6
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 11:36

    Coucou Angelik, merci tu es mimi !! winktongue

    Bisous ma belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :