• Dance Legend Fresh 2012 n°78

     

    Coucou les filles !

     

    Encore une petite perle de cette collection !

    Magnifique bleu un peu "gendarmerie" il faut quand même le préciser, avec des reflets allant du

    bleu clair au violet 

    Opacité en 2 couches, séchage très rapide

    J'ai appliqué du top coat POSHE

     

    Dispo chez 

    Praline et Compagnie

     

     

    voilà les photos !!

     

     

     

     

     

     

     

    Biz à toutes 

    Très bon week end

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 08:54

    trés jolie cette teinte!!!! <3

    bizz

    2
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 14:58

    Bonjour,

    Très beau ce bleu.

    Je viens de découvrir et de m'abonner à ton blog, j'ai vu pas mal de déco très sympa.

    A bientôt ;-)

    3
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 22:20

    Coucou Vanille, oui très belle ! Me reste juste à trouver une petite déco sympa !!

    Biz

    4
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 22:26

    Bienvenue sur mon blog Cathe-Nail77 !! Bon je ne suis pas très bavarde certes, j'aime aller à l'essentiel !! Contente qu'il te plaise !!

    A bientôt, biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :