• Customisation Marocaine !

    Coucou les filles !!

     

    J'ai  "customisé" ce joli Color by Llarowe (swatch ici) avec les pochoirs vinyles "maroc" de la boutique 

     

      

    et le vernis doré OPI My Favorite Ornament.

    J'ai réalisé 2 accent nails que je n'ai pas recouvert de top coat, le vernis OPI est légèrement texturé.

    En ce qui concerne les pochoirs, ils sont vraiment top ! Ils épousent parfaitement l'ongle sans pour

    autant être hyper collants.

    Une multitude de formes est dispo sur le site à partir de 4,20 € !! 

     

    Biz à toutes

     

     

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Angelik Nail Art
    Mardi 19 Mai 2015 à 20:15
    Oh j'adore, ça dechire et ça donne envie de tester les pochoirs.
    Bisous ma Corinne
    2
    Mercredi 20 Mai 2015 à 15:04

    Coucou Angel,

    merci beaucoup ! Vas y fonce !! Ils sont top

    Bisous

    3
    Aurélie
    Mercredi 3 Juin 2015 à 09:50

    Coucou, Belle déco, j'adore le OPI!

    4
    Mercredi 3 Juin 2015 à 17:34

    Coucou Aurélie, merci beaucoup ! oui il est sympa, légèrement sablé !

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :