• Concours St Valentin Vitrine Beauté

    Coucou les filles !

    Voici quelques photos de ma participation au concours St Valentin de

    Vitrine Beauté ! Je l'ai nommé "GOTIK" St Valentin !!

    Pour la réalisation j'ai utilisé le vernis NIVEA red pepper, le vernis A ENGLAND

     bridal veil (accent nail), la peinture acrylique JO SONJA'S noire, blanche,

     rouge et quelques strass en forme d'étoile ! 

    Et comme d'habitude une bonne couche de top coat (POSHE) pour faire tenir et

    briller tout ça !

     

     

    Concours St Valentin Vitrine Beauté

     

     

     

    Concours St Valentin Vitrine Beauté

     

     

    Concours St Valentin Vitrine Beauté

     

     

    Concours St Valentin Vitrine Beauté

     

     

    Concours St Valentin Vitrine Beauté

     

    Concours St Valentin Vitrine Beauté

     

    Voilà les filles ! Vous en pensez quoi ? 

    Biz à bientôt !

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    cath58
    Mardi 4 Février 2014 à 20:30

    beaucoup de boulot ! bravo j'espère que tu sera bien classée !!!

    2
    Mercredi 5 Février 2014 à 14:00

    Merci Cath ! Oui j'espère bien moi aussi, on verra 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :