• Concours de Ninievi Nail Art

    Coucou tout le monde !!

     

    Voici les photos de ma participation au concours de Ninievi nail art.

    Si vous ne la connaissez pas et ben on clic et on aime sa page !!! 

     

    Ninievi nail art 

    Bonne humeur au rendez-vous !!

    J'ai terminé 1ère de la catégorie "intermédiaire" avec la note de 18,75

    Oui oui je suis plutôt fière !!

    J'ai réalisé ce nail art avec les vernis holographiques de chez Vitrine Beauté,

    water marble compris. Ils sont top top pour cette technique ! 

    Vernis disponibles en 6 couleurs ! 

     

    Concours de Ninievi Nail Art  Concours de Ninievi Nail Art

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Voilà merci à vous d'être là pour partager ce super moment avec moi !

     

    Biz à toutes !

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    cath58
    Vendredi 21 Février 2014 à 14:02
    mérité
    2
    Vendredi 21 Février 2014 à 14:29

    Merci cath ! Je suis super heureuse 

     

    3
    Dimanche 23 Février 2014 à 00:50

    c'est magnifique !!!

    4
    Dimanche 23 Février 2014 à 09:01

    Merci beaucoup ! Contente que ça te plaise ! 

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :