• Concours d'Angel's Stamping Nail Art

     Coucou les filles !

     

     

    Aujourd'hui, les photos de ma participation au concours

    d'Angel's Stamping Nail Art.

    Si vous n'aimez pas déjà sa page on clique sur le lien et on aime ! Merci pour elle !

    Le thème était "FLEURS"

    J'ai "tenté" de faire une fleur avec des gouttes  à la peinture acrylique sur une

    base violette Yes love n° G034 ! J'ai ajouté un top coat pailletté sur le majeur et

    l'annulaire ! J'aime beaucoup le résultat ! 

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'espère que ça vous plait !

    Biz à toutes smile

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Angel'Stamping Nail
    Vendredi 21 Mars 2014 à 23:08
    Superbe article merci pour très jolie participation ;-)
    2
    Samedi 22 Mars 2014 à 11:38

    Coucou, je t'en prie ! Je suis contente d'avoir participé. C'était simple mais je me suis bien éclatée à le réaliser !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :