• China Glaze Holographic Sci-Fly-By

    Coucou les filles !!

     

     Voilà encore un magnifique vernis de la marque China Glaze SCI-FLY BY sur lequel j'ai réalisé un

    accent nail tout discret à la peinture noire Jo Sonja's : arabesque, gouttes et un petit nuage de points.

    J'ai ajouté une demi perle nacrée et une bonne couche de top coat.

    Ce vernis fait parti d'une collection de 12 teintes, dont 11 dispos sur le site d'Evenligne ainsi que la

    peinture acrylique Jo Sonja's

     

     

    Pensez à utiliser le code promo ↓

    China Glaze Holographic Sci-Fly-By

    China Glaze Holographic Sci-Fly-By

     

    Très bonne opacité  en 2 couches et séchage très rapide

     

     

     

     

     

     

     

    Biz à toutes

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Mars 2015 à 21:15

    coucou miss!!

    c'est super beau!! j'aime beaucoup ce bleu, il est canon!!

    et cet accent nail lui va trés bien^^

    bizz

    2
    Jeudi 12 Mars 2015 à 11:02

    Coucou, merci ma belle ! Contente qu'il te plaise

    Biz

    3
    Aurélie
    Lundi 23 Mars 2015 à 15:34

    CoucouCe China Glaze est très joli. Très sympa ton accent nail, j'aime beaucoup!

    4
    Lundi 23 Mars 2015 à 17:15

    Coucou Aurélie, merci ma belle !! 

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :