• Cherry Red

     

    Coucou les filles !!

     

    Je vous retrouve aujourd'hui, pour vous présenter le vernis SNC spécial stamping  Cherry red !

    Comme le noir et le blanc, il est très pigmenté, épais comme il faut. 

    C'est le 1er rouge qui fonctionne nickel sur base noire que je trouve !!!

    Je l'ai également utilisé pour faire les quelques points au dotting tool.

     

    Vous pouvez shopper ce joli vernis, ainsi que beaucoup d'autres couleurs, chez ma partenaire ↓

    et bénéficiez de 10% en utilisant le code ↓

     

    Bon week end à toutes

    Biz

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Août 2016 à 14:54

    Top ce vernis rouge !!!!!!

      • Vendredi 2 Septembre 2016 à 17:58

        Coucou sonia, oui, vraiment bien !!

        Je le recommande à 100%

        Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :