• Broken Glass

     

     

    Coucou les filles,

     

    Cet aprem j'ai testé mes foils "effet verre brisé" de la boutique Evenligne

    Broken Glass

    J'ai adoré le résultat, et au soleil ça brille de 1000 feux !!!!!

     

    Pour le réaliser, j'ai utilisé :

    - le vernis OPI Sailing & Nail-Ing

    - le vernis spécial stamping SNC noir

    - le tampon XL bleu métal

    foil "effet verre brisé"

    - plaque HK-07

     

    Une fois mes foils posés, j'ai ajouté le stamping qui, je trouve, termine bien le nail art !!

    J'espère qu'il vous plaira !! 

     

    Bonne semaine à toutes

    Broken Glass

     

    Broken Glass

     

    Broken Glass

     

    Broken Glass

     

    Broken Glass

     

    Broken Glass

     

    Broken Glass

     

    Broken Glass

     

    Broken Glass

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Août 2016 à 11:19

    C'est très joli ! Très estival !

      • Mercredi 10 Août 2016 à 23:10

        Merci Sonia !! Cette couleur qui parait claire dans le flacon est finalement parfaite pour cette saison !! 

        Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :