• Bloody Nails

    Hello, Hello !

    Aujourd'hui un Nail Art Halloween, je sais que certaines d'entre vous en sont friandes  !!

    J'avoue que je me suis bien éclatée à le faire !! Je me suis prise pour une psychopathe l'espace d'un instant ! Aaaaahhhhh

     

    Bloody Nails

     

    Matériel utilisé :

    Vernis CHINA GLAZE White on white (Adnails)

    Vernis COLOR CLUB Starry Temptress (Adnails)

    Vernis CHINA GLAZE Ruby pumps

    Dotting

    Top coat POSHE

     

    Bloody Nails

     

    Pour la réalisation toujours très facile (je débute!!)

    Appliquer 2 couches de vernis blanc

    Poser le vernis Starry temptress (transparent pailleté)

    A l'aide du dotting tool (si vous n'en avez pas, un cure dents fera très bien l'affaire) faire dégouliner le

    vernis rouge

    Il ne vous reste plus qu'à poser 1 couche de top coat finale !!

     

     

    Bloody Nails

     

     

    Bloody Nails

    Bloody Nails

     

    Bloody Nails

     

     

     

     Et n'oubliez pas de vérifier derrière vos portes, sous votre lit et dans vos armoires, on ne sait jamais

    qui peut s'y cacher !!!! 

    TOC TOC !!!!!!

    AHAH AAAHHHH AAAAAHHH !!!!

     

    Bonne Nuit à toutes !!

    Bisous, bisous

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :